Investir dans l’immo à Stockholm en toute simplicité

Trouver la meilleure offre de rachat de crédits avec pretaux.com
juillet 7, 2018

Investir dans l’immo à Stockholm en toute simplicité

Dans l’optique de vouloir investir dans l’immobilier, la capitale suédoise est une destination de référence pour une famille. Elle développe différents atouts. Chaque année, Stockholm accueille des visiteurs venus des quatre coins du monde. De même, les investisseurs y sont les bienvenus. Se démarquant justement pour ses décos d’intérieur design, ceux en quête d’un nouveau logement principal ou locatif seront servis.

Pourquoi choisir Stockholm pour son investissement ?

Un projet immobilier dans n’importe quel pays ou ville du monde doit être réalisé avec précaution. Certes, cela aidera à fonder un patrimoine et servira de source de revenus si nous souhaitons le mettre en location. Investir dans l’immo à Stockholm est avantageux pour tout profil d’investisseurs.

Située à l’endroit où se rencontre le lac Mälaren côté Ouest et la mer Baltique à l’Est, la ville se démarque par son architecture bien bâtie, ses châteaux et musées illustrant 7 siècles d’histoire. Mais, nous y distinguons également des immeubles magnifiquement conçus et conservés sans parler des autres infrastructures. Nous comptons le Palais royal, les églises gothiques, les bars et les restaurants, les magasins design, les cafés, etc.

La ville propose également pour les petits, des écoles maternelles abordables. Pour les jeunes et les adultes, des chaînes de fitness proposant des cours gratuits dans les parcs de la ville. Enfin, nous y trouvons également des discothèques pour les séniors. Par ailleurs, en termes d’accessibilité, les moyens de transport sont nombreux et faciles. Nous nous y déplacons en taxi, en métro, en train de banlieue en tram ou encore en bateau. Bref, nous pouvons dire que Stockholm est une ville incontournable en termes d’investissement immobilier.

Comment investir dans l’immobilier à Stockholm ?

Avant d’acheter un bien dans la capitale suédoise, il s’avère important de bien choisir le quartier où investir. Mais, tout dépend du type de bien recherché. Si le choix se décline sur les appartements, les quartiers tels que City/Norrmalm, Östermalm, Gamla Stan, Vasastan, Ladugardsgärdet, Södermalm et Kungsholmen sont les plus conseillés. Pour la recherche d’une maison principale, Stora Essingen, Danderyd/Djursholm, Lidingö, Nacka, etc sont parfaits. Si le choix n’est pas défini, des maisons et appartements de différents styles sont disponibles dans les quartiers tels que Alvsjö, Syndbyberg/Solna, Bromma, etc. Faire appel à un professionnel en immobilier tel que PROJEFI est une meilleure alternative pour mener à bien son projet.

Par ailleurs, l’achat d’un bien immobilier se fait étape par étape. Une fois la recherche effectuée, il s’avère nécessaire de penser au financement. Dans cette perspective, faire une demande de crédit immobilier est plus approprié. Pour cela, la comparaison des offres disponibles sur le marché est recommandée afin de ne signer que le contrat adapté à notre profil.