Investir dans l’immo à Stockholm en toute simplicité
décembre 29, 2018

Quels sont les avantages du réméré ?

Les avantages du vendeur

Si tout le monde parle du réméré ces derniers temps, c’est parce que c’est un dispositif qui présente de nombreux avantages pour un propriétaire qui est dans des situations financières difficiles. Le réméré est donc le meilleur moyen de trouver de la trésorerie pour financer ses projets ou payer ses dettes lorsqu’on n’a pas la possibilité de faire recours aux crédits classiques. De plus, c’est un processus assez fluide qui ne demande pas toutes les démarches administratives classiques qui vous prendront beaucoup de temps. Le réméré permet au vendeur de mettre son bien immobilier en vente et de le racheter sur une durée de 5 ans maximum. Pendant ce temps, il a la possibilité de demeurer dans le bien tout en payant des indemnités. Pour le vendeur, c’est aussi un moyen efficace d’assainir ses finances et de repartir sur de nouvelles bases. Pour cela, faire appel à un professionnel comme Immosafe vous serait d’un grand bien. Les avantages du réméré sont nombreux.

Les avantages de l’investisseur

Pour un investisseur, les avantages du réméré sont multiples. C’est un moyen d’investir et de récupérer son argent avec des intérêts sur le court terme. Généralement, le réméré ne dure que 5 ans, et vous avez aussi la garantie de recevoir des bénéfices parce que le processus est encadré par la loi. Lorsque le vendeur n’arrive pas à payer ses dettes réméré, c’est à l’avantage de l’investisseur. Dans ce cas, il pourra devenir propriétaire d’un bien immobilier avec un faible investissement. Si vous êtes une personne et que vous voulez investir, alors il vous est possible de le faire dans le réméré. Tout ce que vous avez à faire, c’est de consulter le site du professionnel et de faire votre demande afin de joindre le groupe d’investisseurs.

Immosafe pour le meilleur du réméré

Si vous voulez profiter de tous les avantages du réméré, vous devez confier votre dossier à un expert. Peu importe les besoins en financement que vous avez, lorsque la valeur ne dépasse pas les 60 % du prix de vente de votre bien immobilier, vous êtes éligible au dispositif sur le site. L’un des avantages que vous avez chez Immosafe, c’est qu’une étude de votre dossier est réalisée gratuitement. En outre, vous avez accès à la trésorerie dont vous avez besoin immédiatement après que votre demande soit lancée. Cela vous permet aussi d’éviter toutes les longues démarches auprès des banques. Une fois que vous avez votre financement réméré, payez toutes vos dettes et recommencez une nouvelle vie financière. Avec l’expert, vous avez l’assurance de payer vos dettes en seulement 5 ans et recouvrer votre bien immobilier. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de vous rendre sur le site de l’expert et de placer votre demande.